Bouddha

Publié le

Je vous montre une page faite avec pas mal de retard... elle a été faitepour la crop de l'ascension, et terminée 2 semaines après.

La page ne paraît pas droite car mon chat a renversé un vase sur tous les papiers BG que j'avais mis de coté pour faire mon mini sur la Thailande... du coup il a fallu racheter d'autres papiers et utiliser ceux épargnés mais cela gondole un peu....
(La photo est celle du Bouddha couché prise en Thailande)
 


Merci beaucoup de votre visite et de vos commentaires.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> J'aime beaucoup cette page!<br /> Si ca t'interesse je viens de créer un forum, il n'y a pas encore d'inscrits mais il en faut toujours un 1er!!lol Enfin plus vite il y aura des membres plus vite il fonctionnera correctement! donc<br /> n'hésites pas!<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
dans un style différent, mais tout aussi beau
Répondre
D
Elle est superbe cette page !!!
Répondre
W
Page simple et si belle à la fois, elle nous donne envie de partir là bas tiens ! merci pour ce voyage virtuel !
Répondre
V
Ta page est trés jolie! J'ai pris la même photo lors de mon voyage en Thaïlande... J'en garde un trés bon souvenir.
Répondre