A look

Publié le par Miss Stephy

Cette semaine, scrapday nous a fait découvrir la gallerie de Inkyhands13.

Je me suis inspirée d'une de ces pages pour faire celle-ci de Maya (j'ai fait developper beaucoup de photos de ma minette, donc maintenant il faut les scrapper) avec utilisation de l'acrylique et des papiers Chatterbox.

Qu'en pensez-vous ?

Vous pouvez toujours vous inscrire à la newsletter pour être informer des dernières créations !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
mon avis / tout simplement superbe !!! tres simple mais elle fait son effet ta page et petite Maya a bien grandi !!!!merci de m avoir nommee creatibe blogger !!bisous
Répondre
M
Tout simplement superbe!!!Si ça te dis de participer à mon cj sur les chats... c'est avec plaisir que je ferai qqch pour toi!BisesMarie
Répondre
C
elle est sublime cette page!!!! j'adore<br /> bizzzzzzz
Répondre
N
J'aime bcp ta page et l'acrylique  ... wahou ! bravo
Répondre
R
La mise en page est très sympa, et les couleurs aussi !
Répondre