Scraplift page - Juline

Publié le par Miss stephy

Cette page a été réalisée lors d'un scraplift en chaîne, j'etais l'avant dernière et c'est vrai que ma page est super moin de la page d'origine... mais elle me plait assez, et puis j'ai testé mon nouvel alpha Emily acheté sur ebay...

Publié dans Challenge

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
elle est jolie ta page et ne t'en fais je n'étais pas la dernière et ma page était bien loin de l'originale, l'essentiel c'est qu'elle te plaise
Répondre
C
j'aime beaucoup la mise en  page!!
Répondre
H
super sympa ta page!! c'est vrai que cet alpha est sympa!
Répondre
cette alpha est superbe,j hesitais a l acheter mais en le voyant sur ta page je craquerai bien moi aussi :-D  ta page est tte mimi en tt cas!!!<br />  
Répondre