Stephy - une carrirère de Webmaster ?

Publié le par Miss stephy

Depuis hier soir, je me penche sur Over-blog, photoshop pour changer le look du blog, et j'ai eu pas mal de mal à comprendre mais après des heures... j'ai pratiquement réussi à obtenir ce que je voulais... qu'en pensez-vous ?

J'ai utilisé un kit shabby princess,

Publié dans Autre....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Tout le blog est super joli !Je suis sur over-blog, ms en V1 et en mode confiance... j'aurais bien rajouté un compteur, ms je crois que c'est pas possible tant que je n'ai pas changé de mode...En tt cas, le fond & la bannière st superbes !
Répondre
M
J'adore ta banniere !! Bravo !
Répondre
A
très jolie, pis comme ça tu es assortie au forum lol
Répondre
A
Stephy, l'une des meilleures françaises du net en scrap... go on miss!
Répondre
A
jolie bannière et joli fond bravo stephy
Répondre