des news....

Publié le par Miss stephy

Oui je suis toujours là mais pas de scrap en ce moment... entre chercher un nouveau taf pour septembre, s'occuper de Maya, mon frère sur Paris en ce moment, bref pas beaucoup de temps pour moi et le scrap...

mais je voulais vous faire partager cette vidéo qui me rebooste le moral ! 100% bonne humeur !!

   

Cette vidéo sur Youtube est a connaitre, je vous la fait partager !!! cliquez dessus ! et dites moi ce que vous en pensez...

 

Publié dans Autre....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
cette fille est génial !!!  y a pas d'autre mot
Répondre
L
De mon côté j'ai aussi la pêche mais à l'heure qu'il est ça lva pas le faire, demain je bosse.<br /> J vais pas arrêter de bouger cette nuit, cette vidéo ma transmis le groove.<br /> J'aodre c'est trop cool.<br />  
Répondre