Souvenir d'été {Juline}

Publié le

Après quelques modifications, je vous montre la page faite pour le tournoi Scrapmaniak, malheureusement elle ne m'a pas fait passer le tour suivant mais il faut dire que les pages étaient superbes !

Voici le challenge qu'il fallait relever : "Pour ce 2ème challenge, je vous propose de mettre du coton dans vos créations. Et quand je dis coton cela doit être du tissu et de la matière. Attention, votre page devra être au format A4 (paysage ou portrait) et devra respirer la douceur (bah oui d’où le coton, lol). Et bien-sure notre petit clin d’œil, votre page devra contenir une touche de violet …. Couleur de Scrapmalin."



J'ai utilisé une étiquette que vous pouvez retrouver ici

Publié dans Challenge

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> génial l'idée du tampon sur la feutrine,<br /> du plus bel effet<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> tres jolie ta page<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> tres mignonne cette page !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
Elle est vraiment très jolie j'aime beaucoup!Si ca t'interesse j'organise un concours sur mon blog, tu y trouveras toutes les consignes et le lot à gagner!BizJenna
Répondre
S
très jolie page... j'aime beaucoup... scrapbizzz...
Répondre